Bestwebsites.fr - A propos du site
Best web sites > Entreprises > Cheque dejeuner

Cheque dejeuner

Cheque dejeuner

Résumé

L'émission de tickets déjeuner constitue le métier d'origine du Groupe Chèque Déjeuner. Créé en 1964, le Chèque Déjeuner est un moyen de paiement qui permet de réaliser des économies pour l'entreprise et le salarié. Il permet de bénéficier, par ailleurs, d'une exonération de charges sociales et fiscales. Complément de salaire pour le salarié, le Chèque Déjeuner est considéré comme une avancée sociale. Il s'intègre, à ce titre, dans un développement économique durable et équitable. Il est possible d'utiliser les Chèques Déjeuner auprès de restaurants, boulangeries, traiteurs et des services de livraison à domicile.

Cofinancé par l'employeur, le titre déjeuner donne aux salariés les moyens de s'offrir un repas équilibré et varié durant la semaine. Aujourd'hui, le titre déjeuner est disponible sous forme de carte. Pour l'entreprise, cela permet de n'effectuer qu'une seule commande pour l'ensemble de l'année. Cela permet en outre au groupe de réduire son impacte sur l'environnement, en réduisant sa consommation de papiers. 

Principaux produits du site Cheque dejeuner

www.cheque-dejeuner.fr/
www.cheque-dejeuner.fr/
www.cheque-dejeuner.fr/

Le site Internet Chèque Déjeuner propose un simulateur pour aider à déterminer le budget nécessaire à l'acquisition des Chèques Déjeuner. Destiné aux entreprises, collectivités et associations, cet outil permet ainsi d'avoir une idée précise des coûts et des avantages (exonération de charges patronales, exonération fiscales...) des Chèques Déjeuner. Ainsi, en fonction de la participation de l'employeur, du nombre de salariés et du nombre de tickets repas par personne et par mois à commander, le simulateur met à disposition des internautes un tableau détaillé du calcul du budget.

Rubriques du site

Articles remarquables

www.cheque-dejeuner.fr/

Le Chèque Déjeuner est un titre de paiement remis par les employeurs à leur personnel salarié pour leur permettre d’acquitter tout ou partie du prix de leur repas consommé au restaurant. Les Chèques Déjeuner sont exonérés à 100 % de charges sociales et fiscales sur les sommes prises en charges par l'employeur, dans la limite de 5,29 € par salarié et par jour. Avantage fiscal, le titre permet de bénéficier d'un complément de revenu défiscalisé pour le salarié de 1163,80 € par an...

1 Cheque dejeuner

Rubrique actualité
non
Vidéo
non
podcast
non
Prestataire
non
Site de producteur
non
Catalogue web
oui
Espace presse
non
forum
non
Tchate
non

Région
Île-de-France

Avis de consommateurs