Bestwebsites.fr - A propos du site
Best web sites > Services pour professionnels > Cheques cadeaux culturels

Cheques cadeaux culturels

Cheques cadeaux culturels

Résumé

Simple à mettre en place, le Chèque de Services est édité par le Groupe Chèque Déjeuner et distribués par les associations, organismes et collectivités. Il se présente comme un chèque de solidarité sécurisé et anonyme permettant aux personnes en difficulté financière l'achat de biens et de services nécessaires au quotidien. Il est par ailleurs accepté dans un Le Chèque de Services permet également de soutenir le commerce local et de contribuer au développement économique des communes.

Principaux produits du site Cheques cadeaux culturels

www.chequedeservices.fr/action/loi.html
www.chequedeservices.fr/action/loi.html
www.chequedeservices.fr/action/action.html

Le Chèque de Services permet aux collectivités locales, aux organismes sociaux et aux entreprises de lutter contre l'exclusion. Présenté sous forme de titre de paiement, le Chèque de Services est distribué aux personnes en situation de besoin. Il peut être considéré comme un chèque de transport pour payer les frais de transports en commun ou les frais d'essence. 

Rubriques du site

Articles remarquables

www.chequedeservices.fr

Partenaire privilégié des collectivités et des organismes sociaux, le Chèque de Services apporte une aide finanicère aux personnes en situation de besoin. Il dispose à ce jour d'un réseau de plus de 190 000 points de vente pour l'acquisition de biens de première nécessité comme l'alimentation, l'hygiène, l'énergie ou le transport. Le Chèque de Services est aussi une garantie d'utilisation des fonds attribués pour les collectivités et organismes sociaux, car il permet d'orienter l'aide financière exclusivement sur les biens de nécessités et ne sont pas échangeables contre de l'espèce.

1 Cheques cadeaux culturels

Rubrique actualité
non
Vidéo
non
podcast
non
Prestataire
non
Site de producteur
non
Catalogue web
non
Espace presse
non
forum
non
Tchate
non

Région
Île-de-France

Avis de consommateurs